CHEZ MUMU Index du Forum   CHEZ MUMU
ici dialogues et échanges assurés en toute courtoisie , zéro tabous tous le monde vous écoutera personne ne restera seul :-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  CHEZ MUMU Index du Forum

Depeche Mode

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet CHEZ MUMU Index du Forum CHEZ MUMU loisirs Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: Depeche Mode Répondre en citant

moi c'est Depeche mode depuis l'âge de 11 ans oh lalalalala que c'est vieux  Evil or Very Mad  je vous met une petite vidéo afin de découvrir ce groupe ...

c'est la seule reprise du groupe une de mes préférée je vous une autre du groupe que j'adore :

c'était une de leurs 1ère chanson un très grand tube ... dans le groupe ils sont 2 a chanter David Gahan et Martin Lee Gore mon chouchou voici une vidéo ou il chante seul

et voila a vous de me faire connaître les votre Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Depeche Mode Répondre en citant

quelques photos des chouchous lol  Razz  

LE BLONDINET LE CHOUCHOU !!! A MOI

marilyn

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Depeche Mode Répondre en citant

MON CHOUCHOU C EST DAVEEEEEEEEEEE,MAIS BON DEPECHE MODE POUR MOI C EST UN PEUT UNE DROGUE.J AI TOUT LES ALBUMS,AINSI QUE LES 2 SOLO DE DAVE ET LES 2 SOLO DE MARTIN.A CHAQUE CONCERT PARSIEN J Y SUIS,MEME UNE FOIS J SUIS ALLEE LES VOIR A ARRAS ET J LES EST VUS EN SOLO AUSSI.ET PUIS DES QUE J AI UNE BAISSE DE MORALE,J ECOUTE DM ET HOP CA REPART. Very Happy

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Depeche Mode Répondre en citant

je tai dis Marilyn je suis jalouse t'as vu Martin tout seul bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Sad  est ce que tu as des photos pour me consoler ? Smile  et raconte nous comment était le concert ??? merci pour les photos elles sont géniales ... Okay

marilyn

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Depeche Mode Répondre en citant

AH NON J AI PAS DE PHOTOS A L ÉPOQUE J AVAIS PAS DE NUMÉRIQUE ET LE CONCERT ÉTAIT TRÈS BIEN

marilyn

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Depeche Mode Répondre en citant

BAH ELLES SONT OU MES PHOTOS?J LES VOIS PAS

Vanille

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: Depeche Mode Répondre en citant

très belles photos groupe super j'aime beaucoup aussi il y a U2 que j'aime bien aussi Laughing

Il n'y a ni guerre ni combat qui ne puissent être gagnés à force de courage et de volonté..

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: Depeche Mode Répondre en citant

elles sont là tes photos je les vois ! Vanille tu les vois aussi ?? et u2 j'aime aussi surtout celle là 

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: Depeche Mode Répondre en citant

marilyn a écrit:
AH NON J AI PAS DE PHOTOS A L ÉPOQUE J AVAIS PAS DE NUMÉRIQUE ET LE CONCERT ÉTAIT TRÈS BIEN

m'en doute que c'était bien c'était Martin mais je veux des détails je veux des détails mdr ...

Vanille

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Depeche Mode Répondre en citant

et bien moi je vois juste les photos posté par Muriel et c'est tout.....

Au oui trop bien cette chanson Muriel j'adore

Il n'y a ni guerre ni combat qui ne puissent être gagnés à force de courage et de volonté..

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: Depeche Mode Répondre en citant

marilyn a écrit:
BAH ELLES SONT OU MES PHOTOS?J LES VOIS PAS

nous n'ont plus on les vois pas mais il doit y avoir un soucis car ma mère n'arrive pas à mettre les siennes aussi je fouille voir ce qu'il se passe ...

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:02 (2009)    Sujet du message: Depeche Mode Répondre en citant

marilyn a écrit:
MON CHOUCHOU C EST DAVEEEEEEEEEEE,MAIS BON DEPECHE MODE POUR MOI C EST UN PEUT UNE DROGUE.J AI TOUT LES ALBUMS,AINSI QUE LES 2 SOLO DE DAVE ET LES 2 SOLO DE MARTIN.A CHAQUE CONCERT PARSIEN J Y SUIS,MEME UNE FOIS J SUIS ALLEE LES VOIR A ARRAS ET J LES EST VUS EN SOLO AUSSI.ET PUIS DES QUE J AI UNE BAISSE DE MORALE,J ECOUTE DM ET HOP CA REPART. Very Happy

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: Depeche Mode Répondre en citant

donc ça marche pour les photos du net mais celle perso y a un problème que je ne pige pas !!! .... Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Depeche Mode

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech