CHEZ MUMU Index du Forum   CHEZ MUMU
ici dialogues et échanges assurés en toute courtoisie , zéro tabous tous le monde vous écoutera personne ne restera seul :-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  CHEZ MUMU Index du Forum

les 1 ers hommes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet CHEZ MUMU Index du Forum CHEZ MUMU histoire la préhistoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: les 1 ers hommes Répondre en citant

ils ont luttés pour leur survie l'espèce humaine ne serait plus la sans eux ! l'ont dit souvent qu'ils étaient des êtres primitif mais je crois bien que nous avons tort de le penser car sans cela comment d'abord nous serions la nous ? il n'y avait rien l'homme a du se battre pour sa vie et celle des siens ! . Le quotidien était loin d'être facile et les perspectives d'avenir bien pessimiste ... et pourtant il a relevé ses manches avant même de savoir les fabriquer et il a vécu même survécue . Certaines espèces ont disparus nous ne savons pas pourquoi , encore aujourd'hui il n'y a que des théories , des théories que je trouve tjrs un peu barbare car l'on oublie souvent que l'homme était victime de bcp de fléaux , les intempéries le froid les maladies et autres était leur quotidien comme il est le notre aujourd'hui rien que demain une maladie peux tous nous décimer ( ce que je ne souhaite pas  ) la science passe bcp de temps à étudier les animaux préhistorique et leur théories sur leur disparition et bien souvent plus humaine que leurs théories sur l'homme ...

la aussi il y aura en dehors du débat passionnant de l'histoire de l'humanité un regroupement avec la rubrique psycho car je pense que tout est lier et l'homme préhistorique avait lui aussi sa propre psychologie c'est cela qui lui a permis je pense de survivre .

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet CHEZ MUMU Index du Forum la préhistoire
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech