CHEZ MUMU Index du Forum   CHEZ MUMU
ici dialogues et échanges assurés en toute courtoisie , zéro tabous tous le monde vous écoutera personne ne restera seul :-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  CHEZ MUMU Index du Forum

endométrose

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet CHEZ MUMU Index du Forum CHEZ MUMU Maladie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: endométrose Répondre en citant

atteinte d'une endométriose j'ai beaucoup souffert le diagnostique a été très long c'est une maladie gynécologique , auto imune il n'éxiste aucun traitement hors mis la chirurgie voici une description de cette maladie

L’endométriose est une affection gynécologique fréquente et complexe. Non seulement elle perturbe le bien-être physique mais en plus elle peut avoir des conséquences psychologiques et peser sérieusement sur la relation avec le partenaire.
On estime que 10 à 15% des femmes en âge de procréer et près de la moitié des femmes infertiles en sont atteintes.
L’un des problèmes tient au fait qu’une endométriose peut se manifester par des symptômes très divers. Dans certains cas, ce sont les douleurs qui prédominent, dans d’autres cas la maladie provoque une infertilité, des perturbations d’autres organes (par exemple urinaires ou intestinales) ou bien elle engendre lentement et progressivement des lésions des organes internes, en restant totalement méconnue. La diversité des manifestations cliniques explique certainement le fait que l’endométriose n’est souvent découverte qu’au bout de plusieurs années. Or, pour que le traitement soit efficace et couronné de succès, il faut impérativement poser le diagnostic correctement et précocement.
Ce site d'internet vise à présenter l’endométriose sous les divers points de vue, à répondre au besoin d’information de beaucoup des femmes atteintes et à améliorer la compréhension de cette maladie gynécologique typique et fréquente

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: endométrose Répondre en citant

je la croit de retour !!! je devais lui manquer + le temps passe + je me dis qu'elle est là je l'a sens elle est vicieuse elle est en moi elle me bouffe ... je saurai demain s'il l'a trouve car elle aime se cachée ... mais je sais en fait je n'ai pas besoin d'eux pour savoir qu'elle est de retour mon corps me le dit et bien assez fort pour que je l'entende ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: endométrose

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech