CHEZ MUMU Index du Forum   CHEZ MUMU
ici dialogues et échanges assurés en toute courtoisie , zéro tabous tous le monde vous écoutera personne ne restera seul :-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  CHEZ MUMU Index du Forum

le harcèlement

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet CHEZ MUMU Index du Forum CHEZ MUMU psychologie violence à l'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:03 (2009)    Sujet du message: le harcèlement Répondre en citant

pendant longtemps les insultes , les moqueries , les dévalorisations , les coups en douce etc .. ont été considérés comme banal et normal ! mais aujourd'hui enfin une loi a été voté il est interdit de persécuter quelqu'un avec ce genre d'actes quotidiens !
en effet les médecins se sont rendu compte qu'à la longue il y avait bcp de dégâts psychique et physique sur celui qui subissait ces persécutions ... l'élu choisi par les énergumènes sont souvent appelés bouc émissaires il faut savoir qu'il n'y a pas de honte à être un bouc émissaire , la honte reviens surtout à celui qui a besoin d'une tête de turc comme l'on dit pour se défouler , pour passer son mal être et sa haine .

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanille

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:28 (2009)    Sujet du message: le harcèlement Répondre en citant

Coucou

Je laisse un petit post pour parler d un harcelement qu'a eu ma fille l'an dernier.. J'y ai mis fin après qu'elle m'en ai parlé (enfin pas vraiment parler) je m'explique .. Ma fille l'an dernier je faisais traiter de GROSSE VACHE. ( Muriel tu as déjà vu des photos de ma puce il me semble ) Mais je l'ai pas su de suite  j'ai eu la puce à l'oreille c'est qu'elle c'est mise a plsu rien manger ...   Et de me dire qu'elle se mettait au régime....  J'avais beau dire que nom pas de soucis de ce côté là.....J'ai dû aller consulter mon médecin pour que l'on a discute et voir l'instit et la directrice en suivant... Mais bon le mal a été fait quand même.

Il n'y a ni guerre ni combat qui ne puissent être gagnés à force de courage et de volonté..

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:54 (2009)    Sujet du message: le harcèlement Répondre en citant

ah bon ! ta fille grosse vache ? la pauvre est tombé sur une sale gamine comme il y en a de + en + à l'école ... malgré la loi , l'inertie des adultes et la directrice est effrayante il faut que tu saches que tu peux porter plainte contre l'école ainsi que contre les parents de la gamine !! le harcèlement à l'école a tjrs exister les enfants qui harcèle sont souvent eux mm victimes de ces mauvais traitements dans leur entourage et c'est aux adultes de prendre leurs responsabilités et de sanctionner comme il faut pour que l'enfant ne recommence pas ...
mais à l'école les adultes n'aiment pas les vagues ils étouffent les choses désagréable en te retournant à leur tour le cerveau ne te laisse pas faire , et surtout explique à ta fille pourquoi cette petite fille l'a si méchamment malmener ( ce qu n'excuse pas du tout l'enfant qu'on s'entendent ) mais ta fille aura compris et elle devrait par la suite se sentir mieux ...
tiens nous au courant bon courage à ta puce qui est si mignonne !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: le harcèlement

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet CHEZ MUMU Index du Forum violence à l'école
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech