CHEZ MUMU Index du Forum   CHEZ MUMU
ici dialogues et échanges assurés en toute courtoisie , zéro tabous tous le monde vous écoutera personne ne restera seul :-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  CHEZ MUMU Index du Forum

réunion de l'école
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet CHEZ MUMU Index du Forum CHEZ MUMU psychologie enfant maltraiter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:43 (2009)    Sujet du message: réunion de l'école Répondre en citant

j'espère qu'il va tourner de tout coeur ... en tous cas toi tu es fidèle au post et je t'en remercie Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanille

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: réunion de l'école Répondre en citant

avec plaisir ...

Il n'y a ni guerre ni combat qui ne puissent être gagnés à force de courage et de volonté..

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: réunion de l'école Répondre en citant

la dernière ns étions 2 mamans une maman envahissante accusatrice castratrice pas à l'écoute des enfants et orientant les débats !! je n'ai pas fais de compte rendu cela n'était pas utile ! j'ai signalé au cdi de ne plus reprendre cette maman car en fait les enfants n'ont appris qu'une chose qu'ils étaient tous coupable !!!!

je suis scandalisée de cette après midi passer ds la douleur pour moi et les enfants !! , j'ai bien essayer de la contrer a plusieurs reprises mais elle coupait sans arrêt la parole ne me laissait pas de place , ne laissait pas l'enfant avec qui je parlais finir ce qu'il avait à dire !! de suite elle attaquait accusait et demandais tjrs aux enfants de comprendre les adultes de faire des efforts ... je tenais moi un tout autre language malheuresement les enfants se sont enfermés ds le silence , se sont castrés !!! et cette femme a un enfant qui est ds l'établissement et qui n'est pas le dernier à mettre la pagaille ( on le comprend très bien pourquoi cela dit ) il est mal élever s'en prd à plus faible que lui etc ...

j'ai signalé son comportement afin que cette femme ne soit jamais reprise elle n'aide pas elle casse je n'ai pas mâcher mes mots !!!

la consolation de ce jour est que les enseignants et toute l'équipe de l'école ont lu mon compte rendu , ils l'ont trouvé très bien et on bcp appris avec d'après eux tant mieux c tjrs cela .... d'autre réunion auront lieu je serais présente mais ds les conditions de ce jour ou je partirai sinon !

Vanille

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:49 (2009)    Sujet du message: réunion de l'école Répondre en citant

c'est quoi cette bonne femme...  elle et toqué ou quoi... Je comprend que les enfants se soient renfermés dans un silence... Je comprend mieux pour quoi tu as pas fait de compte rendu il y avait rien  a dire de cette réunion...

Tu as raison faut pas mâcher ses mots face a un tel comportement..

Une bonne chose si les enseignants on lu ton compte rendu.. Peut être que cela  finira par porter ses fruits....

Continue de aire ce que tu fais  m ais c'est sur que face au comportement de cette femme je comprend que tu ais pas envie de rester..

Il n'y a ni guerre ni combat qui ne puissent être gagnés à force de courage et de volonté..

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:06 (2009)    Sujet du message: réunion de l'école Répondre en citant

j'espère qu'ils m'ont compris mais il y a bien plus lgtps que moi qu'elle est ds le collège ... et puis elle a une grosse boîte ds Coulommiers s'ils comptent sur un petit pécule moi je serai au fond de la classe !!!! .... j'espère ent tous cas que les autres mamans ont fais le mm bilan que moi !!

Vanille

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 07:58 (2009)    Sujet du message: réunion de l'école Répondre en citant

et bien j'espère aussi que les autres mamans t'ont entendu...

huguette

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: réunion de l'école Répondre en citant

la seule chose que je peux te dire :c'est ne renonce surtout pas  même si cette maman est là et que tu ne peux pas en placer une les enfants savent que tu es là pour eux , ils ont garder le silence cela pourve leur desaccord avec les paroles qui etaient diffusées.
Tu verras que si tu n'abandonnes pas la voie restera ouverte avec eux.
Ils feront avancer les choses vers le bon coté même si tu ne peux (la faire taire) maintenant.

Vanille

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:28 (2009)    Sujet du message: réunion de l'école Répondre en citant

tout a fait d'accord avec huguette....    Ne baisse pas les bras continue ton combat contre tout cela..... 

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:42 (2009)    Sujet du message: réunion de l'école Répondre en citant

espérons que vs ayez raison la suite ns le dira en tous cas ! Neutral

Vanille

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:19 (2009)    Sujet du message: réunion de l'école Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: réunion de l'école

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet CHEZ MUMU Index du Forum enfant maltraiter
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech