CHEZ MUMU Index du Forum   CHEZ MUMU
ici dialogues et échanges assurés en toute courtoisie , zéro tabous tous le monde vous écoutera personne ne restera seul :-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  CHEZ MUMU Index du Forum

Les migraines de ma fille
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet CHEZ MUMU Index du Forum CHEZ MUMU Maladie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Les migraines de ma fille Répondre en citant

la pauvre ça me rend furax ! demain rentre lui ds les plumes a la maîtresse et surtout signale le à l'inspection académique !!
bon courage ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanille

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Les migraines de ma fille Répondre en citant

Et bien hier soir elle a fini par vomir en m'a compagnie Mort de Rire Rolling Eyes ....Et puis pétrifier j'ai appeler zhom pour qu'il vienne chercher la bassine .Car le seule truc que je peux pas c'est cela ... Puis j'ai réussi à l'endormir en lui frottant le front ...Et puis on a remis cela à 1h15 du matin .....Ce matin j'avais du mal a émerger ....Et puis ce soir fièvre une bonne nuit m'attend  Okay

Il n'y a ni guerre ni combat qui ne puissent être gagnés à force de courage et de volonté..

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Les migraines de ma fille Répondre en citant

bah génial décidément vraiment pas cool !! tu devrais qd mm lui faire passer des éxamens afin de savoir comment cela se fait qu'elle souffre tant de sa tête ?? ce doit être horrible pour elle la pauvre !!! les enfants ne devraient pas avoir à souffrir pfff tiens moi au courant

Vanille

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Les migraines de ma fille Répondre en citant

Elle a déjà eu des exams .. Elle a fait un Irm et depuis 1 an 1/2 elle est suivi par un neuro-pédiatre.. Je le revois le 6 janvier..... Mais bon c'est encore une fois héréditaire...... Je suis moi même un grande migraineuse (migraine pouvant durée jusqu'a 15 jours)  Ma mère et ma petit soeur aussi...

Je te tiendrais au courant...... c'est vrai que le enfants devraient pas souffrir... Cela me rend triste de voir ma fille souffrir autant lors de ses migraines ... C'est affreux.

Et tout cela pour le refus d'une instit (pourtant au courant) que ma fille aille prendre son médoc.....

Crying or Very sad Crying or Very sad

Il n'y a ni guerre ni combat qui ne puissent être gagnés à force de courage et de volonté..

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Les migraines de ma fille Répondre en citant

je comprend pas cette instit de merde pardonne moi je ne peux pas ... ras le bol de subir l'incompétence et le manque d'empathie de certains .. dénonce là au vite n'attend pas ... lors de ces migraines as tu essayé de lui masser les tempes avec de l'huile essentielle de lavande ?? tu met un d'huile d'olive ds ta main puis 2 gouttes d'huile essentielle de lavande tu lui masse les tempes avec et puis tu lui en Wink met un peu sur les narines tu sais la ou il y a la cavité ?? tu masses cela lui fera respirer les essences et cela lui fera du bien !! je le fais pour moi qd des migraines de fibro à mon mari et aux enfants et cela les soulage tjrs ... essaye tu verras s'il y a une amélioration ?? par contre prend de la bonne huile pas de la crotte de la bonne huile il faut compter au moins 15€ le flacon sans ça c'est pas extra et elle servira à rien ... tu peux aussi lui mettre ds un kleneex et elle peut le respirer , tu peux aussi la faire en difffusion enfin tu peux utiliser les huiles de bcp de façon y compris les boire mais pas toutes sont comestibles il faut connaître !!

fais un essai et tu verras si cela lui fait du bien ! Wink

Vanille

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: Les migraines de ma fille Répondre en citant

J''ai essayé l'huile essentiel de lavande.. Cela fonctionne bien si la migraine n'est pas trop violente ou alors pris au début.... j 'ia même ramener du baume du tigre du Vietnam et là aussi c'est vraiment pas mal........

De toute façon cela va pas se passer comme cela avec l'instit çà c'est une certitude attend que ma fille aille mieux je te dis que je vais fiare le reste.. Déjà si zhom prend des jous suite à la grippe de  ma fille  je vais l'envoyer demain aprem..... Je lui ai déjà dit à zhom.....

Bon j'y vais je me fais rappeler à l'ordre pour le goûté... Mort de Rire

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: Les migraines de ma fille Répondre en citant

c très bien que tu es mis de la lavande c cool les vieux remèdes moi j'utilise bcp d'ailleurs l'on devrait ouvrir un post sur cette question ... Wink et tu as raison d'aller lui souffler ds les plûmes à cette andouille d'instit !! Bannir

Vanille

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Les migraines de ma fille Répondre en citant

Une une andouille cette instit...  J'attend de pouvoir sortir à nouveau et j'irais lui parler... Car enfin de compte d'après la toubib la migraine et les vomissements pourrait bien être un symptôme avant coureur de la grippe .. On aurait pu gérer cela bien mieux si ce qui devait être fait aurait dû être fait ( soit envoyer la fille à l'infirmerie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Les migraines de ma fille

Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech