CHEZ MUMU Index du Forum   CHEZ MUMU
ici dialogues et échanges assurés en toute courtoisie , zéro tabous tous le monde vous écoutera personne ne restera seul :-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  CHEZ MUMU Index du Forum

la grippe A
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet CHEZ MUMU Index du Forum CHEZ MUMU Maladie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

ma fille cadette l'a attrapée pendant les vacances scolaire ... ns pensions à la grippe saisonnière car bien entendu l ou vs habitez il n'éxiste jamais rien cela se passe tjrs plus ,loin !!! ...mais ATTENTION elle est vicieuse ns croyons que c'était fini l'école reprend et ns la mettons , au bout de 48 h la température remonte en flèche 39,5 de suite ns allons chez le toubib qui prescrit des bonbons un sirop et du doliprane !! ça me fout en colère ce n'est pas qui étais chez le médecin mais mon mari il tilt pas n'ayant pas l'habitude !!

je prd rdv en urgence chez notre médecin de Créteil qui elle n'a pas rit du tout !!! ce sont les complications de la grippe A on croit que c fini mais non elle est là elle se cache elle a donc otite grosse pharyngite au point qu'elle ne pouvait plus rien avaler y compris sa salive et grosse bronchite limite pneumonie !!! à la radio les bronches étaient très encombrées elle doit manquer 10 jours l'école ne pas sortir et a une grosse antibiothérapie !!

merci au toubib ( si on peut dire ) de Coulommiers pour son laxisme ... sans ma toubib de Créteil ns allions vers de graves complications !! Vanille tu vois quel injuste est celle que tu sais de qui je parle qu'il y a vraiment matière a s'inquiéter et quelle injustice elle m'a fait subir !!! ... et ça se dit gentille et ça croit que je suis contente car elle est malade je doute vraiment à présent de son honnêteté envers tous ces soucis de santé car il y a la matière à s'interroger devant son manque d'empathie face à des inquiétudes tout fait à légitime !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanille

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

Ohhh pas cool ce coup ..J'espère que ta fille va vite allée mieux la pauvre....  Elle doit souffrir...

C'est vrai que c'est vraiment vicieux comme maladie....  Je comprend ta colère ma belle ..c'est vraiment pas sérieux tout cela..Moi cela m'inquiète de plus en plus.....

Ca y est  elle est arrivé chez nous .. a 20km de chez moi  dans petit ville il y a 1 collège et 1 lycée de fermés.. 126 absents sur 800 élèves donc plusieurs avéré de grippe A...  et 3 autres suspicions dans un autre village..

Il n'y a ni guerre ni combat qui ne puissent être gagnés à force de courage et de volonté..

Vanille

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

Je vais te dire un truc ..Dans la classe de mon fils (qui est en 4 ème ) il y aurait 4 cas de suspicion de grippe A et 2 autres cas aussi en 6 ème. (suspicion aussi).... Et là j'ai appris à 17h qu'il y en a eu 2 cas sur  au primaire ou est ma fille Cp et Cm2  mais pas le cm2 de ma fille....

Il n'y a ni guerre ni combat qui ne puissent être gagnés à force de courage et de volonté..

Vanille

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

bon c'est officiel il y a un cas de Grippe A dans l'école primaire de ma fille.. Mon grand rentre pour 18h30 on verra on s'en est pour le collège

Vanille

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

bon une chose mon grand est rentrée avec 37.9 de fièvre....  mais  il a faim 

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:01 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

comme je te l'ai dit surveillance surveillance ... bonne chance a tes enfants et bon courage a toi ma belle bisous

Vanille

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:02 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

oui oui  je surveille je surveille mes 2 loulous vue que la puce c'est levé hier matin avec 38.5 de fièvre.... Ce matin je suis un peu naze et je ne sais toujours pas si je bosse.. donc debout à 6h ce matin..

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

bon courage ma belle gros bisous donne moi des nouvelles de tes petits !! as tu pris les médocs que je t'ai conseillé ??

Vanille

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:25 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

Et bien cela va un peu mieux ils ont pas plus de 38° j'ai très mal dormi et en plus je bosse (logiquement elle m'avait  dit mardi que je bossait que vendredi)... Je suis pas encore sortie ils sont dormi jusqu'à 10h..... le temps qu'ils finissent de décomaté de manger un peu il est 11h30.....

Je vais voir cet aprem si je peux sortir un peu......

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

j'espère que tu as pu sortir et tu avais le soleil comme ns ! ns sommes sortis mais pas lgtps car elle avait la tête qui tournait depuis le temps qu'elle n'était pas sortie ça se comprend elle va bcp mieux bien qu'elle se plaignent de ses oreilles encore .. chez toi la fièvre baisse tant mieux dorlote les bien ses petits et repose toi surtout . Avec toi ma belle courage !

Vanille

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:04 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

On est pas sorti vue que les loulous était Ko je pense que cela pour aujourd'hu et puis je bossais alors que je devais être en repos .. La journée a été un peu difficile surtout que c'et un bb qui pleure pas mal pour s'endormir parfois c'est terrible...... Moi besoin de prendre l'air.. je suis Ko et je pense que j'ai pour cela que j'ia mal au niveau du cou et épaules....

En plus zhom hier toute la journée avait un séminaire et un pot de départ (aperitif dinatoire) bref rentré à 22h30..... et ce soir une réunion mais là pas côté boulot.. juste aux heures ou je dois faire les courses...... Se week end je vais rien faire du tout

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

décidément pas de chance j'espère que tu pourras qd mm faire tes courses ... aujourd'hui je vais pas top en + mes genoux ne me donne pas de répit j'ai mal te dis pas ras le bol !!

Vanille

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

J'en ai un peu marre de cumuler mais je sais que tu connais bien cela....... J'ai encore mal au cou et épaules et maintenant aux bras.. J'espère que tu vas vite te remettre c'est vraiment pas cool...

Bon je file  ranger 2/3 trucs vue que la puce  dort sans avoir pleuré

Vanille

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

Et bien courses toute seule enfin j'ai emmener les loulous...............Comme ils vont mieux.... par contre moi cela va pas et je suis un peu inquiète......

Zut le téléphone

Vanille

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

Me revoilà entre temps repas a faire  pour les loulous ..Pendant qu'ils mangeaient j'ai fait un marbré et mon pain sans gluten............ sinon j'ai très mal au cou/nuque nausées et mal de tête..

bonne nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: la grippe A

Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech