CHEZ MUMU Index du Forum   CHEZ MUMU
ici dialogues et échanges assurés en toute courtoisie , zéro tabous tous le monde vous écoutera personne ne restera seul :-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  CHEZ MUMU Index du Forum

la grippe A
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet CHEZ MUMU Index du Forum CHEZ MUMU Maladie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanille

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:10 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

coucou reviens de chez le docteur

Etat grippal sans fièvre et beaucoup de courbatures.. Maintenant faut souhaiter que la fièvre monte pas ( j'ai 37.5).. par contre juste 9/4 de tension

Il n'y a ni guerre ni combat qui ne puissent être gagnés à force de courage et de volonté..

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

tu vas pas bien ?? qu'est ce qu'il se passe ?? contente de savoir que tes enfants vont mieux . surveille toi car tu n'est malhereusemnt pas à l'abris de la grippe ... bon courage bisous

Vanille

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

cela va juste très courbaturés ..grandes douleurs cou nuque dos et migraine.....Et tension trop basse d'après le docteur..... bref Fatiguée...

Il n'y a ni guerre ni combat qui ne puissent être gagnés à force de courage et de volonté..

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

fais toi bien suivre surtout ! et repose toi que dire de + de cette saleté qui arrive encore pour ne pourrir l'existence comme si il n'y en pas assez des merdes ... Evil or Very Mad

Vanille

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

oh oui je fais attention c'est vraiment pas le moment que je  chope un truc vraiment pas envie... 

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

surtout vu la violence de la grippe !! je te le souhaite pas car vraiment elle est très mauvaise ... ma fille recommence a tousser et se plaint de son oreille de nouveau !!

Vanille

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

Ma fille retousse aussi et a de nouveau 37.8

Vanille

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

bon ma puce a 38.7 tousse beaucoup.......

je vais voir comment elle va elle est au lit

donc mal de tête mal de gorge toux et courbatures

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

bah la pauvre elle s'en sort pas pffff cette année c le pompon pour les enfants ils sont tous malade le temps est tellement humide ... j'espère qu'elle ira mieux très vite ..

Vanille

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

Et bien la elle a 39° mais ne veut pas prendre de comprimé (bon dans un sens je la comprend vue ce qu'elle a pris pour ses migraines depuis lundi soir)..   là je viens de la couché elle m'a dit je t'appelle si j'ai besoin....... Very Happy

Vanille

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:18 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

j'ai réussi a lui donné un médoc à 2h30 du matin..... là elle dort un peu plus calmement

Vanille

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

bon vue le docteur........................

état grippal avec suspiçion de grippe A Bannir

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

et voila !!!! encore une tu vois je t'avais dis pffffff pas de chance surveille bien surtout et fais attention que vous ne soyez pas tous contaminer !! bon courage

Vanille

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

non pas chance j'ai arrêté de bosser pendant 1 semaine le temps qu'elle aille mieux...

Mon médecin me tanne pour que je fasse le vaccin de la grippe A a cause de mon métier.. Mais moi je veux pas pour le moment ..... De toute façon je pense que cela servira à rien je suis sur que je suis contaminé vue que je passe le plus clair de mon temps avec elle depuis hier..

elle a son masque j'en ai pris d'autre et je vais m'en mettre un......

Aller je  fille elle veut son goûter..

Vanille

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

bon ce matin 39.5 courbatures au dos et chevilles...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: la grippe A

Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech