CHEZ MUMU Index du Forum   CHEZ MUMU
ici dialogues et échanges assurés en toute courtoisie , zéro tabous tous le monde vous écoutera personne ne restera seul :-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  CHEZ MUMU Index du Forum

la grippe A
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet CHEZ MUMU Index du Forum CHEZ MUMU Maladie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanille

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

je viens de lui faire un massage a base de H.E cela lui a fait du bien

Il n'y a ni guerre ni combat qui ne puissent être gagnés à force de courage et de volonté..

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

bien je suis contente si elle va un peu mieux ! et toi tu vas comment ?

Vanille

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:28 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

moi je dirais fatiguée je dors pas bien

là je vais voir s il a des la fièvre ce matin à 6h elle avait 39.1

Il n'y a ni guerre ni combat qui ne puissent être gagnés à force de courage et de volonté..

Vanille

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

la fièvre est remonté en fin d'aprèm et comme j'avais du mal à la faire baisser malgré les médocs.. Je l'ai mise a trempé dans un bain... cela va un peu mieux..

moi je tombe de sommeil....

Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

j'imagine que cela doit être dur je suis passée par là malheureusement , trouve du temps pour te reposer qd elle dort enfin si tu le peux car c vraiment pas facile ! bon courage a très bientôt bisous à ta puce et à toi

Vanille

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 09:11 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

ce matin 38.9 pour ma puce

et pour moi 38.8  je ne sais pas si c'est la réaction au vaccin de la grippe saisonnière ( l'an dernier j'ai eu de la fièvre) ou j'ai chopé mal

Vanille

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

je suis raide toujours de fièvre  j'ia dans la journée entre 37.5 et 38.8 et mel entre 37.5 et 38.9

Aller je file 

Vanille

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:06 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

Coucou je repasse comme j'ai un peu moins de fièvre... sinon je suis monté jusqu'à 39.7..

JE repasserais dès que cela ira mieux

Vanille

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

Salut  comment va et bien moi

J'ai la grippe et peut être comme ma fille.. Ce matin j'étais chez le docteur car douleur à la poitrine.. Rien de grave c'est mon état qui veut cela.. Je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin de la  semaine..

Cela me fera du bien car je suis raide et encore courbaturés et fièvreuse..

A bientôt

Vanille

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:26 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

Salut

Et  bien ici Mel  a repris l'école  ce matin fatiguée mais cela va.................. Pour moi la toux est de plus en plus présente avec douleurs poitrine........... La fièvre est  enfin tombé cela fait du bien je recommence a manger un peu mais c'est dur dur car 4 jours sans rien  avaler ..Hier soir pour manger un bout de viande il m'a fallu 15mn  car  cela me donne la nausée... là depuis hier j'ai des douleurs abdominales comme un souci avec ma  maladie.........

Sinon je suis fatiguée tu peux pas savoir comment...

Aller je file à plus tard

Vanille

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:28 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

Salut

Aujourd'hui un peu mieux, toux qui persiste et douleurs poitrine qui fait un peu moins mal.... Le seul truc  c'est que la nuit je m'étouffe  vers 5h 5h30 du matin.... Je remange doucement car toujours des nausées et douleurs abdominales..... voilà les dernières nouvelles..... fatigue aussi

aller je file ranger un peu  et lundi reprise du travail....

Vanille

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 07:55 (2009)    Sujet du message: la grippe A Répondre en citant

salut et bien cela va va mieux même si la toux persiste pour toutes les 2... Ainsi que la fatigue je dors encore pas très bien la nuit..... Manger est un peu un calvair   pour moi mais bon cela va aller...

Aller je file faire le petit dej le g rand se lève est la petite va suivre dans un petit moment...

A plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: la grippe A

Page 3 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech