CHEZ MUMU Index du Forum   CHEZ MUMU
ici dialogues et échanges assurés en toute courtoisie , zéro tabous tous le monde vous écoutera personne ne restera seul :-)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  CHEZ MUMU Index du Forum

 
c'est dur de vivre avec un enfant traumatisé

 
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet CHEZ MUMU Index du Forum CHEZ MUMU psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 103

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: c'est dur de vivre avec un enfant traumatisé Répondre en citant

colère rage désespoir manque d'énergie besoin d'un bouc émissaire l'enfer à la maison !! voila ce qu'ils ont fais de ma fille !! le pire dans tout ça c'est que c'est moi que l'on accuse JE N'AVAIS QU'A PAS DESOCIALISEE MA FILLE A PRESENT IL FAUT DIXIT LES GENS !!!


j'explique ma fille victime de racket de racisme d'injures de coups d'humiliations de vol de ses affaires ... à été accusé par la cpe et le directeur de l'établissement d'être coupable de ce qui lui arrivait !! selon lui elle a tout fait pour que les enfants s'en prennent à elle !! hallucinant 


j'ai déposé plainte au mois d'avril après avoir retiré ma fille du collège !!
dans la foulée j'ai fais une demande d'établissement a l'inspection académique en précisant que l'an dernier elle avait subi dans le collège de son secteur la même chose !! 
depuis le mois d'avril aucune nouvelle !! je suis même accuser d'avoir insulter un professeur ds le service de ses fonctions ce qui est totalement faux !!


aujourd'hui 13 juillet toujours pas de collège je ne sais pas l'avenir pour notre fille l'école à la maison n'est pas la solution ma fille est seule sans aucune relation social en effet ns habitons le 77 que depuis 1 an et demi et nous sommes rejeter parce que ns arrivons du 94 !! , difficile donc de s'intégrer qd tous ns repousse !! mais le pire c'est que l'on m'a dit que c'était à moi de faire ce qu'il fallait pour être accepter ,!! je veux bien moi mais comment faire avec des gens qui sont raciste ?? qui détournent la tête qd il vous voient ds la rue !! qui rigole et se moque de moi méchamment parce ma voiture sans permis est rose !! même les enfants se moque sont insultant , insolent , grossier à l'image de leurs parents car j'ai vu certains parents rire de moi avec leurs enfants ?? 
alors s'intégrer comment ds ces conditions ?? que dois je faire ?? 


ma fille a subit bcp trop de chose ici et elle est marquée c'est moi qui sert pusching ball et j'avoue que je n'en peux plus !! cela devient trop dur !! 
ns avons chercher un psy mais les psys travaillent selon les théories tordues de Freud du coup ils sont ds l'accusation et de ns et de ma fille tout est de notre faute !! , ma fille était encore pire ses colères étaient terrible elle en avait marre de ne pas être écoutée !! elle a beau avoir 12ans elle voit bien que le psy l'accuse , c'est pas un scoop qu'elle ne se défend pas !! selon la psy elle anormale tous les enfants se défendent !! bah oui tous les enfants qui ont vécus la violence ds leur petite enfance de défendent mais ma fille n'a ( malheureusement pas subi cette violence !! ) c'est assurément une tare pour la psy qui m'accuse de l'avoir trop couvée !! mais je regrette à l'école je n'y étais pas alors ?? qd j'aurais pu la couvée ?? je me le demande !! du coup cela fait d'elle une pauvre enfant qui n'a pas subit la violence pfffff n'importe quoi elle a eu bcp de chance d'avoir des écoles ou les enseignants étaient à l'écoute c'est tout et c'est ds la logique tout à fait normal !!


Aujourd'hui je ne sais pas ou ns allons ni ce que l'on peut faire !! si la société ns lâche que faire ?? quel recours l'on a ?? chacun semble se défiler et durant ce temps à la maison c'est un calvaire !!
mais la société qd a t'elle à faire ?? elle s'en fout les pays étrangers sont bien mieux loger que nous car la France qd il y a un pépin n'est pas la dernière à offrir sa solidarité !! mais pour ses sujets rien , le néant , que dalle ils s'en fichent et cela et bien cela met en colère !!


tout comme le manque d'écoute et de soutien ! c'est combat que j'affronte seule et c'est très dur ....


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vanille


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 102
Localisation: Pyrénées Atlantiques

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: c'est dur de vivre avec un enfant traumatisé Répondre en citant

Oui je sais que c'est dur mais je comprend pas pourquoi il n'y a pas de suite..

Je comprend que tu sois ne colère.

Moi la je le suis depuis hier soir contre un prof de ma fille .soit il va falloir qu'il change attitude soit je pars chez le directeur ( je passerais pas le voir vue qu'il campera sur ses positions) Ma fille a halluciné.
_________________

Il n'y a ni guerre ni combat qui ne puissent être gagnés à force de courage et de volonté..


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: c'est dur de vivre avec un enfant traumatisé

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet CHEZ MUMU Index du Forum psychologie
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
 
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com